Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily
8 juin 2007

Soldes presse et autes petits plaisirs inaccessibles...

Bon voilà, j'ai a peine réussi à resquiller deux invits ventes privées, et pas des moindres : Zadig et Vanessa Bruno !!! Cependant le bilan reste mitigé...

Oui c sympa de faire party de la fashion team, mais il n'y avait plus rien de portable !!! le seul truc excitant qui restait était de faire la chasse et la bataille aux tailles avec les furies fashionnistas....et puis comment faire les essayage sans cabine et osé montrer un sein ou une fesse lourde à toutes les it girl qui tout de façon nage dans la taille 1!!! No, no , no impossible, je passe mon tour ( avec regret, sniff...) !!!

Bon nous dirons que c'était un test pour voir comment je fais bien la diet à mon porte money!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité